Seigneurie de Chaptuzat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurie de Chaptuzat

Domaine de Chaptuzat en Bourbonnais Auvergne, demeure de Legowen et Guy_kdr (Forum en construction!)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivée d'Amaelle Varthak

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrivée d'Amaelle Varthak Empty Arrivée d'Amaelle Varthak Mer 30 Juin - 15:40

Amaelle

Amaelle

Amaelle avait chevauché de nuit afin d'être au matin au domaine de Chapuzat. Elle avait reçu une invitation de son parrain pour célébrer son union avec Dame Legowen. Tonton Guy allait se marier... Cette nouvelle la ravissait au plus haut point.
Elle avait revêtu pour l'occasion une de ses plus belles robes, ses boucles blondes retombant souplement sur ses épaules.

Le soleil était encore bas dans le ciel, la température clémente, et le ciel d'un bleu Azur. Ce mariage promettait d'être une belle cérémonie.

Arrivée à la grille, elle signala sa présence à l'aide de la petite cloche et attendit que l'on vienne l'accueillir.

2Arrivée d'Amaelle Varthak Empty Re: Arrivée d'Amaelle Varthak Mer 30 Juin - 16:51

Justin

Justin

léger tintinnabulement de la cloche , Justin s'approcha des grilles pour y trouver une jeune fille rayonnante dans une belle robe dont la couleur rehaussait celle de ses yeux

surement une autre invitée, le jeune garde sourit et s'enquit de son nom


Bonjour Damoiselle , Bienvenue à Chaptuzat , pourrais je vous demander votre nom afin de le rayer sur ma liste ?

3Arrivée d'Amaelle Varthak Empty Re: Arrivée d'Amaelle Varthak Mer 30 Juin - 22:37

Amaelle

Amaelle

Un charmant jeune homme vint à la rencontre d'Amaelle. Elle sourit.

Je suis Dame Amaelle Varthak, fille d'Anyenka et Alan Varthak. J'ai été conviée au mariage de mon oncle Gu... Euh, de Dame Legowen et de Sir Guy_kdr.

Elle sourit, et se demandait comment son oncle allait être vêtu. Et Legowen allait sans doute être radieuse... Elle avait hâte...

4Arrivée d'Amaelle Varthak Empty Re: Arrivée d'Amaelle Varthak Jeu 1 Juil - 0:40

Justin

Justin

Dame Amaelle Varthak, fille d'Anyenka et Alan Varthak ,

Justin s'inclina devant la jeune femme.
Il avait souvent entendu parler de ses parents , de sa mère , par le Seigneur des lieux et les propos saisis lors des conversations sur les remparts lui avait appris les liens d'amitié tissés et renforcés au fil des ans



Bienvenu Dame au domaine, vous êtes attendue au salon , au logis seigneurial , voulez vous que je vous y conduise ?

5Arrivée d'Amaelle Varthak Empty Re: Arrivée d'Amaelle Varthak Jeu 1 Juil - 1:20

Amaelle

Amaelle

Amaelle connaissait un peu les lieux, mais nul doute qu'elle risquait de se perdre dans les dédales de couloirs du château. C'est donc sans hésiter qu'elle accepta la proposition de Justin.

Merci à vous messire, c'est avec joie que j'accepterais votre proposition, je ne suis pas sûre d'être capable de m'y retrouver.

Elle sourit, attendant que le jeune homme ouvre la marche...

6Arrivée d'Amaelle Varthak Empty Re: Arrivée d'Amaelle Varthak Jeu 1 Juil - 1:30

Justin

Justin

Justin sourit à la jeune femme et lui proposa son bras , le gravier du chemin étant un peu irrégulier

Quelques instants plus tard , ils arrivaient au salon, Justin prit alors congé en saluant Dame Amaelle et en lui souhaitant un bon séjour


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum