Seigneurie de Chaptuzat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurie de Chaptuzat

Domaine de Chaptuzat en Bourbonnais Auvergne, demeure de Legowen et Guy_kdr (Forum en construction!)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivée de Galswinthe

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrivée de Galswinthe Empty Arrivée de Galswinthe Mer 30 Juin - 22:04

Galswinthe

Galswinthe

Ayant été quelque peu retardée sur la route à cause du mauvais temps, Gaslwinthe arriva fort tardivement à Chaptuzat.
Elle se faisait un sang d'encre, espérant que la cérémonie ne fût pas commencée. Elle se faisait une joie de cette union et il n'était pas pensable qu'elle ne fût ponctuelle ce soir.
Elle s'adressa aux gardes.


Bonsoir, Galswinthe de Ludgarès, je suis attendue pour les épousailles. J'espère ne point être déjà en retard. Veuillez m'indiquer je vous pris où dois-je me rendre?

2Arrivée de Galswinthe Empty Re: Arrivée de Galswinthe Jeu 1 Juil - 0:30

Justin

Justin

il avait perdu le compte des invités , ouvrant et refermant les grilles . Il rêvait de rester assis là sur un bon fauteuil et de n'avoir qu'à appuyer sur un carré de bois pour que les grilles s'ouvrent toutes seules
pff, il avait de ces idées par moment , ça n'existerait jamais ailleurs que dans ses rêves

il s'approcha donc des grilles où une personne élégamment vêtue attendait , une noble d'après le nom énoncé

Justin s'inclina , ouvrit l'une des grilles pour laisser passer l'arrivante


Bienvenu Dame , rassurez vous , la cérémonie n'a pas encore commencé
Par contre, vous êtes attendue au buffet qui se tient dans le salon, c'est à droite du Hall d'entrée dans le château , voulez vous que je vous y conduise ?

3Arrivée de Galswinthe Empty Re: Arrivée de Galswinthe Jeu 1 Juil - 17:54

Galswinthe

Galswinthe

Un garde lui souhaita la bienvenue, lui disant qu'elle était attendue dans le salon.

Fort bien mon brave, je vous suis.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum