Seigneurie de Chaptuzat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurie de Chaptuzat

Domaine de Chaptuzat en Bourbonnais Auvergne, demeure de Legowen et Guy_kdr (Forum en construction!)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivée de Clotildette

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrivée de Clotildette Empty Arrivée de Clotildette Jeu 1 Juil - 14:50

Clotildette

Clotildette

Longtemps elle avait parcouru les chemins afin de trouver les lieux.
C'est accompagnée qu'elle aurait préférée faire ce voyage mais le bougre ne l'avait pas attendu et était déjà présent.
Maintenant arrivée à Chaptuzat, elle respira un grand coup en se postant devant la grande porte du domaine, heureuse d'être enfin là et de pouvoir participer à cet événement important dans la vie de cette personne qu'elle apréciait tant, Legowen.
Encore fallait il ne pas être en retard pour assister à la cérémonie, ce qu'elle ésperait avant tout.
Elle secoua donc la grande cloche afin d'annoncer sa présence puis remit ses cheveux en place en attendant sagement que quelqu'un daigne l'accueillir.

2Arrivée de Clotildette Empty Re: Arrivée de Clotildette Ven 2 Juil - 1:58

Justin

Justin

à peine revenu de la chapelle , où il avait mené deux forts jolies personnes , justin entendit sonner au grilles

une jeune femme attendait calmement , devait -il lui demander aussi son nom ? toilette ravissante , belle coiffure signaient l'invité . Il regarda sa liste , humm, le soucis lecture n'était toujours pas résorbé . Ce ci dit, c'était surement une invité

Justin ouvrit donc les grilles


Bienvenu à Chaptuzat, Dame, si vous voulez vous remettre des fatigues du voyage , un buffet au salon vous attend ,il est à droite du Hall, vous ne pouvez le louper , je vous souhaite un bon séjour

3Arrivée de Clotildette Empty Re: Arrivée de Clotildette Ven 2 Juil - 11:58

Clotildette

Clotildette

Un charmant jeune homme arriva à la grille pour l'ouvrir.

Bonjour Sire, je suis dame Clotildette, invitée à la cérémonie par la maitresse des lieux, Legowen.

Bienvenu à Chaptuzat, Dame, si vous voulez vous remettre des fatigues du voyage , un buffet au salon vous attend ,il est à droite du Hall, vous ne pouvez le louper , je vous souhaite un bon séjour

Je vous remercie grandement pour votre accueil, je vais de ce pas me diriger vers le salon.

Clo avança donc vers le chateau auquel elle fit face. Impréssionnée de la beauté des lieux, ses yeux se baladaient un peu partout aux alentours. Puis elle se dirigea vers l'entrée des logis ou elle y trouverait le salon.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum