Seigneurie de Chaptuzat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurie de Chaptuzat

Domaine de Chaptuzat en Bourbonnais Auvergne, demeure de Legowen et Guy_kdr (Forum en construction!)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivée d'Isaure

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrivée d'Isaure Empty Arrivée d'Isaure Dim 27 Juin - 22:35

Isaure492

Isaure492

Isaure, vêtue d'une cape qui dissmulait ses atours de fête, se présenta à la grille d'entrée. Elle leva son regard émeraude vers la porte et annonça:

"Je suis Isaure, invitée par Messire Guy et Dame Legowen à la cérémonie de leur mariage."

Elle attendit qu'on la laisse accéder aux lieux.

2Arrivée d'Isaure Empty Re: Arrivée d'Isaure Lun 28 Juin - 0:49

Justin

Justin


Une jeune femme s'annonçait aux grilles , Justin se redressa et s'avança , reçut en plein un regard émeraude et faillit bien en perdre contenance , réussit à faire un sourire pas niais ^^



Bonjour Dame et Bienvenue au domaine , vous êtes attendue au salon, dans le logis seigneurial .........je vous souhaite un bon séjour Dame

3Arrivée d'Isaure Empty Re: Arrivée d'Isaure Lun 28 Juin - 13:50

Isaure492

Isaure492

Un jeune garde s'avança jusqu'à la grille, lui ouvrant le passage. Il n'était en aucun point comparable au garde bourru du Castel de Tyx. Isaure le dévisagea quelques instants jusqu'à s'en troubler, puis se rapellant ce pour quoi elle était là, prit la direction du logis indiqué.

"Merci."

4Arrivée d'Isaure Empty Re: Arrivée d'Isaure Mar 29 Juin - 17:54

Isaure492

Isaure492

A peine s'était elle éloignée, qu'elle revint sur ses pas. Ne voyant pas de foule, elle ne savait pas où se rendre exactement au logis. Elle osa solliciter le garde de nouveau.

"Pardonnez-moi, mais dans quelle salle suis-je attendue au juste?"

Elle lui souriait franchement, sa main en visière pour ne pas être éblouie par le soleil.

5Arrivée d'Isaure Empty Re: Arrivée d'Isaure Mer 30 Juin - 1:23

Justin

Justin


Justin regardait la jeune fille s'éloigner , admirant la chevelure où les rayons du soleil de cette matinée d'été amenaient des nuances dorés , lorsqu'elle se retourna pour revenir vers lui

Un grand sourire qui trouva son jumeau sur son visage alors qu'il répondait à la demande de la Demoiselle


Vous êtes attendue au salon, il se trouve à droite du hall d'entrée dans le logis seigneurial

s'interrompt un instant , puis poursuit

Mais, on se perd facilement dans ces grandes demeures , voulez vous que je vous y conduise ?

6Arrivée d'Isaure Empty Re: Arrivée d'Isaure Mer 30 Juin - 10:12

Isaure492

Isaure492

Son sourire déjà lumineux s'agrandit davantage. L'homme était charmant. Et bien qu'elle eut très bien pu trouver le salon seule, elle s'entendit répondre:

"Si cela ne gène aucunement votre garde, je serais enchantée que vous m'y conduisiez."

7Arrivée d'Isaure Empty Re: Arrivée d'Isaure Mer 30 Juin - 16:43

Justin

Justin

Cela ne gênera aucunement ma garde , je vous assure , et je me ferai un plaisir de vous conduire au château

Souriant et présentant son bras à la jeune fille , Justin l'avait alors accompagnée jusqu'au salon puis s'était discrètement retiré, non sans avoir noter le regard légèrement amusé de la Dame de Chaptuzat à qui fort peu de choses échappaient

Mais il savait qu'elle n'en dirait rien au chef des gardes , d'ailleurs peu de temps après il avait regagné les grilles où personne n'attendait

rêvassant légèrement en pensant au joli prénom que la jeune fille lui avait confié , Isaure , elle s'appelait Isaure

Puis, un couple s'approcha et le jeune garde s'avança pour les accueillir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum