Seigneurie de Chaptuzat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurie de Chaptuzat

Domaine de Chaptuzat en Bourbonnais Auvergne, demeure de Legowen et Guy_kdr (Forum en construction!)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivée d'un couple d'ami Bourguignon

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ragondindam

ragondindam

Ragon et sa Fiancée Les Moutons Bleus étaient dans une taverne a Chalon entrain de parlé de leur futur mariage, leur projet pour l'avenir.

Le Colonel était penché sur la paperasse a faire pour celui ci quand la porte vint s'ouvrir. Un messager arriva avec un pli de la part du Seigneur de Chaptuzat.

Il ouvra la pli et le lu, c'était une invitation au mariage d'un ami qu'il le montra a sa tigresse.

Ils en parlèrent un peu avant d'accepter et de répondre a celui ci qu'il appétèrent de venir pour une telle occasion qui est très importante.


Après une bonne heure a se préparé pour se rendre au domaine. Les Moutons et Ragon, prirent leur monture avant de partir.
Arrivé au domaine, Ragon descendit et se rendit a la grille.


Ohé du château !!
Je viens avec ma compagne sur l'invitation de notre ami Guy

lesmoutonsbleus

lesmoutonsbleus

Bonjour, je suis le Colonel Les Moutons Bleus, et je viens avec mon fiancé suite à l'invitation de votre Maître.

Puis attendant sa réponse pour rentrer, elle demanda où étaient les écuries pour abreuver les chevaux.

Pouvez-nous conduire vers votre Maître ?

Justin

Justin

Le chef des gardes lui avait dit de se rendre à la grille pour y accueillir les visiteurs qui ne tarderaient plus
c'est que le grand jour approchait, celui qui verrait l'union de la maitresse des lieux , Dame Legowen et de son fiancé le Seigneur Guy _Kdr

on lui avait remis une liste , sauf que ben, il avait jamais appris à lire . Il avait bien tenté de retenir les noms mais avait renoncé , c'est qu'ils en avaient des amis

il avait réfléchi , tourné dans sa tête et l'idée lumineuse avait surgi, il ferait entrer ceux qui diraient les noms de sa dame et son Seigneur

et voila que les premiers se présentaient aux grilles , un couple avec leurs montures

Maitre ....Guy , bon l'un des deux avait dit le mot de passe , il pouvait quand même pas refuser l'entrée à la Dame

ouvrant les grilles , répondit



Soyez les Bienvenus à Chaptuzat , vous trouverez les écuries vers l'aile gauche du château, le bâtiment un peu à l'écart

je vous souhaite un bon séjour


et voilà, il s'était pas mal débrouillé , plus qu'à attendre les autres .........

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum