Seigneurie de Chaptuzat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurie de Chaptuzat

Domaine de Chaptuzat en Bourbonnais Auvergne, demeure de Legowen et Guy_kdr (Forum en construction!)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivée de Natafael

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrivée de Natafael Empty Arrivée de Natafael Ven 2 Juil - 10:12

Natafael



Elle avait chevauché à vive allure tout le long du chemin
En arrivant devant le Domaine, elle ralentit sa monture et arriva au petit trot devant les portes .
Son époux était déjà arrivé , mais Nata avait été retenue à Clermont et craignait d’arriver en retard.
De plus elle préferait nettement galopper plutôt que de rester assise, à se faire secouer, dans un carosse.
Il est évident, qu’elle ne serait pas présentable ainsi, mais elle esperait pouvoir se rafraichir et se changer en arrivant.
La Vicomtesse sauta de sa monture près d’un des gardes et s’adressa à lui en souriant


Bien le bonjour ! Pouvez vous annoncer mon arrivée je vous prie. Je suis Natafael de Roserey Montbazon Navailles, Vicomtesse de Salers, Dame de Saint Christophe.
Mon époux est le frère de la mariée.


Nata époussetta vigoureusement sa veste et replaca une meche de cheveux et dit doucement au jeune homme.
Auriez vous la gentillesse aussi de me dire ou je pourrais trouver l’intendante du Domaine, j’aimerais me changer avant la cérémonie.Le cheval c'est bien, mais question poussière...enfin vous voyez...

Nata ria et attendit tranquillement la réponse du garde

2Arrivée de Natafael Empty Re: Arrivée de Natafael Dim 4 Juil - 16:31

Justin

Justin


justin arriva en courant aux grilles, il avait été retenu et grimaça en voyant un groupe d'invités devant les grilles , espérant qu'ils n'avaient quand même pas trop attendu

Bien le bonjour ! Pouvez vous annoncer mon arrivée je vous prie. Je suis Natafael de Roserey Montbazon Navailles, Vicomtesse de Salers, Dame de Saint Christophe.
Mon époux est le frère de la mariée.


et voilà, il avait fallu qu'il ne soit pas là juste quand l'épouse du frère de la Dame de Chaptuzat arrivait Wink

Bonjour Dame et excusez moi de mon absence momentanée , vous êtes bien sur attendue et une chambre vous a été réservée par Dame Legowen, la chambre Aurore si je me souviens bien

voulez vous que je vous accompagne au château, Pol vous montrera ensuite vos appartements ?

3Arrivée de Natafael Empty Re: Arrivée de Natafael Lun 5 Juil - 1:10

Natafael



Enfin le jeune homme lui répondit, Nata le regarda et lui dit d'un air compréhensif

Mon brave, ne vous excusez point, je me doute bien que vous etes débordé en ce jour d'épousailles.
Ne vous inquietez pas, je vais trouvez le chemin, vous avez déjà bien à faire icelieu.


Nata passa les renes au dessus de la tête de sa monture et caressa doucement les flancs de la jument
Pouvez vous cependant, faire déseller Ecume et lui donner de l'eau fraiche, nous avons fait un long voyage?

La vicomtesse sourit au jeune homme avant de se diriger vers la demeure.
Elle devait se changer rapidement avant de rejoindre les autres invités et son époux
Pol, avait il dit! il fallait qu'elle retrouve Pol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum