Seigneurie de Chaptuzat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurie de Chaptuzat

Domaine de Chaptuzat en Bourbonnais Auvergne, demeure de Legowen et Guy_kdr (Forum en construction!)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivée de Sakura

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrivée de Sakura Empty Arrivée de Sakura Sam 26 Juin - 11:40

sakurahime

sakurahime

Une invitation reçue pour un mariage... une promesse qui s'en était suivie, celle de ne pas rater cette occasion et d'être présente pour eux en ce jour béni.

Et aujourd'hui, comme prévu, elle se présenta aux grilles du château de Leg.

Elle mit pied à terre et prenant sa monture par la bride, s'approcha au plus près de la grille.


"Ola, du château?
Je me nomme Sakura, je suis une amie des futurs mariés, je viens pour assister à leur union.
Pourriez-vous m'ouvrir je vous prie?
"

Elle patienta le temps que la grille se lève.

2Arrivée de Sakura Empty Re: Arrivée de Sakura Dim 27 Juin - 18:27

Haplo

Haplo

Quelle plaie de lever cette herse toutes les 15 minutes. Si le flux se maintenait ils allaient carrément laisser ouvert...Le vétéran n'avait plus l'âge pour ces bêtises.
Et la jeune garde qu'il avait embauchée au village, toujours pas là...Elle aurait droit à une bonne gueulante pour son premier jour, ça lui ferait les pieds.

Haplo s'approcha de la jeune femme qui s'était annoncée.
Sakura...Oui il avait vu ce nom sur la liste. Le chef des gardes n'oubliait jamais un nom, tout comme il n'oubliait jamais un visage. Il grave celui-ci, agréable au demeurant, et répondit. Agréable certes, mais pas de quoi faire sortir le vieux de son caractère renfrogné.


Bonjour,

Vous êtes attendue. Conduisez votre cheval à la cour d'honneur, tout droit, où il sera pris en charge.

3Arrivée de Sakura Empty Re: Arrivée de Sakura Dim 27 Juin - 18:38

sakurahime

sakurahime

Elle n'eut pas à attendre longtemps, un homme d'un âge dirons-nous... mûr... vint l'introduire en les lieux.

Pas de blabla ni de fioriture, parfait, elle n'était pas là pour lui tailler une bavette non plus.

Elle imprima une petite traction sur la bride de sa monture qui suivi docilement sa maîtresse direction la cour d'honneur.

La jeune femme et la monture passèrent devant le garde auquel la prévôt fit un signe de tête.


"Merci, et une bonne journée l'ami!"

4Arrivée de Sakura Empty Re: Arrivée de Sakura Dim 27 Juin - 18:43

Haplo

Haplo

Simple et efficace, si toutes les arrivées pouvaient se passer ainsi...La femme mis sa monture au pas et pris la direction indiquée.

Léger grognement pour lui-même à la salutations, mais il répondit tout de même poliment.


Vous de même.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum