Seigneurie de Chaptuzat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurie de Chaptuzat

Domaine de Chaptuzat en Bourbonnais Auvergne, demeure de Legowen et Guy_kdr (Forum en construction!)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

arrivee de benoit560

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1arrivee de benoit560 Empty arrivee de benoit560 Ven 22 Jan - 21:36

benoit560

benoit560

Benoit avair recu une missive de sa collegue et surtout amie Legowen, il avait ete ravi de ce courrier qui l invitait a l inauguration de sa chapelle, et ravi aussi de rencontrer son compagnon Guy ainsi que de la revoir au dehors des murs de Moulins et de la Prevote.
Une fois arrive, il descendit de son cheval puis se frotta tout le corps pour retirer la poussiere des chemins accumule sur lui, il avanca vers la grille

Bonjour, je suis Benoit560 de Moulins ami de dame Legowen, j ai recu une invitation de cette derniere

2arrivee de benoit560 Empty Re: arrivee de benoit560 Sam 23 Jan - 0:26

Justin

Justin

première garde , après un entrainement qui , au fil des jours ,l'avait jeté plusieurs fois sur sa paillasse , épuisé, fourbu, les muscles tétanisés , Haplo , le chef des gardes de Chaptuzat s'était estimé presque satisfait

ce qui lui valait d'être de garde aux grilles du domaine , des invités étaient attendus pour ...pour quoi déjà ? le jeune homme fit la grimace , dans sa hâte , il avait complétement oublié ce que lui avait dit Haplo , alors ..........arff , ses efforts interrompus pas l'arrivé d'un cavalier , le jeune homme alla à sa rencontre et l'écouta

ami de la maitresse des lieux, il s'empressa de le saluer , en plus il avait un uniforme et des galons, devait être une huile
il ouvrit les grilles


Bienvenu Messire , vous êtes attendu à...... la chapelle

ouf , il s'était souvenu in-extrémis du lieu de l'invitation , ah il allait oublier et rajouta

elle est dans l'aile ouest du logis seigneurial

3arrivee de benoit560 Empty Re: arrivee de benoit560 Sam 23 Jan - 21:02

benoit560

benoit560

Benoit regarda l homme qui l acceuilla, il avait l air perdu le bougre et si fatigue

il reponda au garde

hmmmm l'aile ouest du logis seigneurial bien ej vous remercie, euh si je me perds je reviens vous voir je presume

Benoit rentra dans la cour du Chateau en laissant son cheval a l entree puis commnenca a chercher cette fameuse aile ouest

4arrivee de benoit560 Empty Re: arrivee de benoit560 Mar 29 Juin - 10:30

benoit560

benoit560

Benoit etait de retour au domaine de Chaptuzat, pour cette fois ci le mariage de Leg et de Guy, ce dernier lui avait enfin envoyé une invitation^^, Benoit accompagnait de Ranya arriva aux grilles du Chateau

Bien le bonjour, je suis Benoit560 et je j ai recu une invitation au mariage de mes amis dame Legowen et Messire Guy

5arrivee de benoit560 Empty Re: arrivee de benoit560 Mer 30 Juin - 0:55

Justin

Justin


de nouveau aux grilles, Justin alla au devant d'un couple qui s'était approché . Des invités sans aucun doute , d'autant qu'il lui semblait reconnaitre l'homme
un ami de la Dame de Chaptuzat , ce que lui confirma l' invitation qu'il lui remit

le jeune garde lui rendit le parchemin en souriant et ouvrit les grilles



Bonjour Dame et Messire, Bienvenus au château, vous êtes attendus au salon dans le logis seigneurial ,je vous souhaite un bon séjour

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum