Seigneurie de Chaptuzat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurie de Chaptuzat

Domaine de Chaptuzat en Bourbonnais Auvergne, demeure de Legowen et Guy_kdr (Forum en construction!)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

arrivée de la tête dure du BA

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1arrivée de la tête dure du BA Empty arrivée de la tête dure du BA Sam 26 Juin - 7:17

benchichi

benchichi

benchichi arriva sur le domaine de Chaptuzat, après l'invitation de Guy. Il espérait que ce n'était une plaisanterie, on ne sait jamais ses temps ci.

Il approcha du garde, pour lui présenter son invitation.


Bonjour, l'ami, Je suis normalement invité en ses lieu pour un grand évènement. J'espère que mon invitation est en règle, je ne voudrais pas louper cette union.

Il présenta donc au portier son parchemin

Justin

Justin


A peine revenu d'avoir prévenu ses maitres de l'arrivée du Duc de saint ........ heu Saint quoi déjà ? il savait plus mais à son niveau ce n'était pas bien grave, qu'un autre invité se présenta

montre un parchemin


J'espère que mon invitation est en règle, je ne voudrais pas louper cette union.


le jeune garde reconnut le sceau et s'inclina

Tout est en règle Messire , Bienvenu au Château , vous êtes attendu à la cour d'honneur où notre Chef vous accueillera

Justin ouvrit les grilles

benchichi

benchichi

Tout est en règle Messire , Bienvenu au Château , vous êtes attendu à la cour d'honneur où notre Chef vous accueillera

Je vous remercie mon brave. J'y vais de se pas, esperant ne pas me perdre.

Il glissa dans la main du jeune homme une piece de 10 ecus

Justin

Justin

Justin regarda la pièce de 10 écus et écarquilla les yeux ,pas souvent qu'un invité lui faisait pareil cadeau
il rangea l'homme dans la catégorie Personne très importante ^^ et s'inclina


voulez vous que je vous y conduise messire ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum