Seigneurie de Chaptuzat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurie de Chaptuzat

Domaine de Chaptuzat en Bourbonnais Auvergne, demeure de Legowen et Guy_kdr (Forum en construction!)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[HRP] Pastorale explications

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[HRP] Pastorale explications Empty [HRP] Pastorale explications Sam 21 Nov - 23:16

Guy_kdr

Guy_kdr

HRP: chers amis j'ai une mauvaise nouvelle, comme vous pouvez le voir, le sujet a disparu après que j'ai voulu effacé le dernier post hrp de LJD maeve. Soit je me suis planté soit ya eu un bug...
j'ai regardé pour un éventuel back-up du forum mais la seule date proposée est celle du 28/10 cad avant qu'on écrive la plupart de ce qu'il y a sur ce forum...débile.
j'ai posté aux FAQ des forumsactifs il y a encore une chance.

Je tiens à vous présenter à tous mes sincères excuses, puisque c'est ma manip.
Ca me fout spécialement les nerfs de perdre des RP...et vous tous RPistes je suis sûr que c'est pareil, donc vraiment, DESOLE.

Sad



Dernière édition par Guy_kdr le Dim 27 Juin - 23:00, édité 1 fois

Maeve Alterac

Maeve Alterac

Bah désolée... si j'avais su, j'aurais mis la marche à suivre à la fin de mon post HRP. j'pensais qu'on l'enlèverait à la fin... Arf, désolée d'avoir provoqué ta manip, et d'pas l'avoir expliquée.
M'enfin ça arrive à tout l'monde, et puis c'pas grave va. Des posts on en a tous perdu, c'est l'jeu ma pauv' Lucette.
D'mandez toujours aux admins de Forumactif, pas seulement sur la FAQ, des fois ils agissent ^^

Legowen

Legowen

comme je te l'ai dit, ce n'est pas grave , il y a beaucoup plus ennuyeux et puis, on le récupèrera peut -être
sinon, et bien, on continuera le post avec un petit résumé ^^

Guy_kdr

Guy_kdr

la marche a suivre pas besoin d'avoir 160 de QI pour la deviner et puis c pas comme si j'avais pas l'habitude de faire de la modo...
la petite croix en bas du post...
mais en fait j'ai vu ensuite que la barre de modo du sujet (avec également sa petite croix) est pile juste en dessous, ptetre qu'en allant vite j'ai cliqué sur la mauvaise. probable même. bref de inattention qui fait chier.
j'attends la réponse du fofo forumactif et je verrai pour contacter un admin si besoin, bonne idée.
merci pour vos commentaires en tout cas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum