Seigneurie de Chaptuzat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurie de Chaptuzat

Domaine de Chaptuzat en Bourbonnais Auvergne, demeure de Legowen et Guy_kdr (Forum en construction!)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivée du duc Silec

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrivée du  duc  Silec Empty Arrivée du duc Silec Ven 25 Juin - 18:51

silec

silec

Silec ayant reçu missive de son ami demanda rapidement à ses gens de préparer ses effets et son cheval.
Planchet comme a son habitude prépara tout ceci et pour une fois dans la bonne humeur et la sobriété. Il est vrai que Silec lui avait mis le marché entre ses mains.Soit tu bois et tu prends la porte malgré tes années de service ou tu arrête et tu continu avec moi. Le choix avait été vite fait pour son intendant, et Silec en était ravi.

Une fois prêt Silec monta sur son vieux Aubrac, et se dirigea vers la capitale, il avait cadeau a présenter aux futurs.
Les rues de la capitales étaient noires de monde et c'est avec difficulté qu'il arriva dans l'échoppe concernée. Il repris son voyage vers le nord de Clermont, une fois son achat effectué et se présente enfin devant la demeure de ses amis.


Hola de la garde, bien le bonjour, veuillez annoncer à vos maistres que le duc de Saint Nectaire, Silec de Joncheray se présente à eux.

2Arrivée du  duc  Silec Empty Re: Arrivée du duc Silec Dim 27 Juin - 1:46

Justin

Justin

Hola de la garde, bien le bonjour, veuillez annoncer à vos maistres que le duc de Saint Nectaire, Silec de Joncheray se présente à eux.


Un Duc ? houla, fallait pas commettre d'impairs, le jeune Justin salua l'invité de marque , heu comment on disait déjà ? non pas messire , Seigneur ? Duc ? ah ouiiiii.......

Bienvenue votre Grâsce , je préviens de suite mon maître

il ouvrit les grilles pour permettre au Duc de passer et détalla

3Arrivée du  duc  Silec Empty Re: Arrivée du duc Silec Mar 29 Juin - 0:41

silec

silec

Silec attend pas longtemps, un jeune homme accourt, ouvre la lourde grille, salut et repart aussi vite qu'il est venu. Il crie au jeune homme d'un ton enjoué.

Dit donc je fais si peur que cela?

Le vieux duc sourit, entre, pose pied à terre et se dirige vers les écuries. Une fois cela fait il se dirige vers la battisse de ses amis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum