Seigneurie de Chaptuzat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurie de Chaptuzat

Domaine de Chaptuzat en Bourbonnais Auvergne, demeure de Legowen et Guy_kdr (Forum en construction!)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

propiété privée , frapper avant d'entrer ^^

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Legowen

Legowen

Le grand escalier de Chaptuzat monté tranquillement , pour une fois , en discutant sur le poulain qui intéressait fortement le petit Alwyn, ils arrivèrent au premier étage où se trouvaient les appartements seigneuriaux .
Les heureux parents pour avoir leurs anges proches d’eux , ben oui la nuit vaut mieux quand on doit répondre à des appels pour le moins sonores ^^, avait fait transformer le salon attenant à la chambre seigneuriale en une vaste et confortable chambre pour les jumelles

Leg ouvrit la porte doucement , jeta un œil et se retourna en souriant

Voilà les deux petites coquines

Deux E reflets parfaits qui étaient en train de babiller avec Pol , s’interrompirent et les regardèrent , deux azurs allèrent de leur mère à ces visages qu’elles ne connaissaient pas encore, s’attardant sur les deux petits , intéressés

Gneu ??

Hé!!


Vous avez de la visite , rien que pour vous mes coeurs

prend Eilxen dans ses bras tandis que Pol fait de même avec Emelyne

Voici Eilwen et Pol a Emelyne

à une question d 'Iliana

Comment j’arrive à ne pas me tromper ? même si elles se ressemblent , en premier Emelyne est légèrement plus petite , a une petite tâche de naissance , un grain de beauté si tu préfères , sur le bras , là tu vois un peu plus bas que le pli du coude
Et puis , elle n’ont pas le même caractère , pas tout à fait la même façon de se tenir , il y a plein de petits détails et tu sais , le cœur de parents ne s’y trompe pas , Guy comme moi ne les confondons pas

Tu veux prendre Eilwen un peu dans tes bras ?


un gris rassurant , Eilwen était la plus calme et Iliana pourrait s'assoir dans le fauteuil proche du berceau afin de recevoir la petite dans ses bras et puis ...Arthur et elle n'étaient pas loin

Arthur Dayne



Leg les mena à travers les couloirs du château jusqu'à une chambre douillette, où Pol s'occupait des jumelles. Durant le trajet, Alwyn n'avait pas caché son intérêt pour le poulain, néanmoins, il suivit Iliana et ouvrit de grands yeux étonnés sur les deux petits anges que Leg leur présenta. Arthur salua la nourrice, qu'il connaissait pour l'avoir croisée de nombreuses fois à Moulins, tandis que les jumelles étaient visiblement attirés par Ili et Alwyn, la réciproque étant vraie.

Voici Eilwen et Pol a Emelyne.

Mais dis, Leg, comment tu fais pour savoir qui est qui? Elle se ressemble tellement...

Sourire en coin à la question de sa fille, et en écoutant la réponse de Legowen. Et de noter, en effet, la petite tâche de naissance d'Emelyne.

Tu veux prendre Eilwen un peu dans tes bras ?

La question eut pour effet immédiat de faire briller les paillettes d'or dans les yeux émeraude d'Iliana.

Vrai? Je peux?

Devant le visage rassurant de Leg, Iliana n'hésita guère et alla se caler dans un des confortables fauteuils, où Leg déposa Eilwen dans ses bras, sous le regard fasciné d'Alwyn. Arthur quant à lui, se pencha, sourire au coin des lèvres, vers Emelyne qui le contempla gravement, dans les bras de Pol. Elle lui jetait un regard curieux, et tendit une main minuscule vers le visage d'Arthur, dont le sourire s'élargit quand elle toucha sa pommette gauche, qu'ornait cette cicatrice reçue dans les prisons de Joinville.

Ah, je vois que ma balafre t'impressionne... Elle doit me donner un air un peu méchant...

Un grand sourire épanoui sur le visage, il se tourna vers Legowen.

Et bien... mes félicitations à toi et Guy, Eilwen et Emelyne sont magnifiques... Vous avez fait du très bon travail!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum