Seigneurie de Chaptuzat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurie de Chaptuzat

Domaine de Chaptuzat en Bourbonnais Auvergne, demeure de Legowen et Guy_kdr (Forum en construction!)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivé simple d'un ami

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrivé simple d'un ami Empty Arrivé simple d'un ami Dim 27 Juin - 15:53

Phoenyx92

Phoenyx92

Phoe à peine rentrer de son ptit voyage reçu une invitation pour le mariage de Leg et Guy, très ému de cette invitation car appréciant énormément les protagonistes de ce mariage, il alla à la rivière se débarbouiller et revêtit ses plus beaux atours pour venir rendre hommage à ses deux amis.

Accompagné de Volovent, son fidèle aigle royal sur l'épaule, il prit la route de Chaptuzat.

Arrivé sur place, il reconnu Justin et le salua avec plaisir.


Bonjour Justin, alors c'est bientôt le grand moment? il y a déjà du monde?
Cela va être un très beau mariage en tout cas.
T'inquiètes pas pour Volovent, il est très bien éduqué et adore faire la fête.

2Arrivé simple d'un ami Empty Re: Arrivé simple d'un ami Lun 28 Juin - 0:31

Justin

Justin


Un autre invité se présentait et justin sourit car il le reconnaissait pour l'avoir déjà rencontré
Un ami de la Dame de Chaptuzat , il n'aurait pas besoin de demander l'invitation
Il s'avança , ne quittant pas du regard l'aigle perché sur l'épaule l'homme tandis qu'il saluait celui ci


Bonjour Messire , oui il y a déjà du monde , je n'arrête pas depuis ce matin
Volovent, c'est un beau nom, j'aimerais bien en avoir un aussi, vous avez mis beaucoup de temps à l'apprivoiser ?


3Arrivé simple d'un ami Empty Re: Arrivé simple d'un ami Mar 29 Juin - 1:10

Phoenyx92

Phoenyx92

Bonjour Messire , oui il y a déjà du monde , je n'arrête pas depuis ce matin
Volovent, c'est un beau nom, j'aimerais bien en avoir un aussi, vous avez mis beaucoup de temps à l'apprivoiser ?


Je pense que j'ai eu beaucoup de chance car je l'ai trouvé juste blessé et j'ai fais du mieux que je pouvais pour le soigner er depuis il me quitte plus, c'est vraiment un fidèle ami et il me permet sur les routes de voir les brigands.

Il parait qu'il faut le avoir jeune pour bien les apprivoisée pour ca que j'ai eu de la chance.

Nous en reparlerons si tu veux, et arrête de m'appeler messire voyons moi c'est juste Phoe stp.

En tout cas content de revenir par ici et surtout pour cette union qui me fait grandement plaisir.

Je peux laisser mon cheval aux ecuries avant de les rejoindre?

4Arrivé simple d'un ami Empty Re: Arrivé simple d'un ami Mar 29 Juin - 2:03

Justin

Justin

Justin écouta l'homme lui répondre tout en admirant le rapace , peut -être un jour aurait -il la joie d'en avoir un aussi

les brigands? mais alors il était un peu comme lui , il sourit


Merci mess.... heu merci Phoe pour vos explications, pour votre cheval , oui le petit Edwin le mènera au écuries , sinon vous êtes attendu au salon et ........... moi aussi j'suis content

Le jeune garde regarda Phoe s'éloigner, content d'avoir pu un peu discuter avec lui

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum