Seigneurie de Chaptuzat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurie de Chaptuzat

Domaine de Chaptuzat en Bourbonnais Auvergne, demeure de Legowen et Guy_kdr (Forum en construction!)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A l'entrée de la cour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A l'entrée de la cour Empty A l'entrée de la cour Dim 27 Juin - 4:34

laurentide

laurentide

Justin s'approcha , se demandant si ce ne serait pas mieux de laisser les grilles ouvertes et chassa bien vite cette pensée en imaginant la réaction du Chef des gardes

Bonjour Messire , bienvenu au domaine , vous êtes attendu en cour d'honneur , je vous souhaite bon séjour

Justin ouvrit les grilles pour permettre à l'invité de passer

Je traverse donc la grille, puis je me dirige vers la direction de de l homme m avait désigné.

Rendu sur place, il y a pas grand monde dans les entourages
seulement le major Corti qui admire les plantes au loins.

2A l'entrée de la cour Empty Re: A l'entrée de la cour Dim 27 Juin - 6:42

benchichi

benchichi

benchichi perdu dans le domaine se fit plus à sa mémoire qu'a ses talents d'orientation. ET en voyant une tête familière la suivit de suite.

Bonjour, messire laurentide. Comment vous portez vous? Pas grand monde pour le moment on dirait

3A l'entrée de la cour Empty Re: A l'entrée de la cour Jeu 1 Juil - 4:33

laurentide

laurentide

En attente de voir arriver de nouveaux ou nouveaux invités, un gentilhomme se présente.
Je le reconnais aussitôt, nul autre que messire Benchichi.

Bonjours messire Benchichi, c`est un plaisir de vous voir en se lieu, vous êtes présent pour l événement actuelle.

Personnellement je vais bien, toujours occupé a sillonner les chemins a rechercher le malin, afin de leur donner une éducation digne de notre démocratie.

Vous êtes toujours dans le domaine juridique?


Puis je vois un attroupement un peut plus loin.

Je vous propose de rejoindre la groupe, vous me suivez?


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum