Seigneurie de Chaptuzat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurie de Chaptuzat

Domaine de Chaptuzat en Bourbonnais Auvergne, demeure de Legowen et Guy_kdr (Forum en construction!)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Malice ramène Etoile Filante

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Malice ramène Etoile Filante Empty Malice ramène Etoile Filante Mer 30 Juin - 20:10

*lamalice*

*lamalice*

Le garde venait de lui ouvrir la herse, et en principe elle aurait pu faire comme beaucoup, confier sa jument dans la cour, mais il lui semblait voir de loin qu'il y avait là déjà beaucoup de monde. Autant conduire elle-même Etoile directement aux écuries. Cela ne lui prendrait pas beaucoup de temps et lui dégourdirait les jambes après le trajet. Elle tient la longe avec souplesse, sa jument à ses côtés. En arrivant elle cherche des yeux un palefrenier qui ne tarde pas à venir les rejoindre.

Bonjour jeune homme... je vous confie ma jument Etoile filante. Laissez la se reposer au frais avec paille et eau.. et lorsque ce sera plus calme, si vous pouviez la conduire au maréchal ferrant afin de lui changer un fer... je crois qu'elle a un souci avec celui de la patte avant gauche.

Elle tend la longe au palefrenier avec un sourire, prend son sac et repart en direction de la vaste demeure.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum