Seigneurie de Chaptuzat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurie de Chaptuzat

Domaine de Chaptuzat en Bourbonnais Auvergne, demeure de Legowen et Guy_kdr (Forum en construction!)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivée de Tridant

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrivée de Tridant Empty Arrivée de Tridant Dim 27 Juin - 21:34

Tridant.

Tridant.

Il avait reçu une invitation spéciale, celle de personne qui respecte et aprécie beaucoup, pour leur savoir vivre, les gentillesse, le amitié. Tridant avait reçu une double invitation, la classe hein?
Enfin bon, il avait promit, d'y aller, et bien habillé, prommesse tenue, Tridant avait hésité à amener son fils, puis non, il était encore jeune, ne tenait pas en place, alors bon..et puis les futurs marié ne le connaissent pas!

Arrivé, au chateau, pas l'habitude, des Chateaux, pourtant il aimerait bien!!!Mais bon chacun sa place après tout!

Bonjour!
Tridant, de Montpensier, ami des futurs marié, je viens pour assister a leur alliance,
Pouvez vous me donner le chemin?


N'empêche, il est beau leur chateaux!

2Arrivée de Tridant Empty Re: Arrivée de Tridant Dim 27 Juin - 21:54

Alix

Alix

Voilà, il est là, il s'approche. Le vieil Haplo ne l'a pas encore repéré, et ne sait même pas qu'elle même est arrivée ! Plutôt mignon, oui...Tout seul, juste pour elle.

L'épée au côté oscille au même rythme que ses hanches. Les cheveux légèrement au vent et l'oeil prédateur, voilà Alix...


Bonjour, mon beau...

N'ayant aucune idée de son appartenance à la liste des invités ou non, elle fait mine de chercher.

Tridant, vous dites. C'est un joli nom.
Oui je me souviens de votre nom sur la liste, vous êtes attendu.


S'approchant de lui, plaquant presque son corps pulpeux contre le sien, elle passe une main sur son épaule et de l'autre, indique la direction du doigt tout en soufflant doucement à l'oreille de l'invité.

C'est par là...

3Arrivée de Tridant Empty Re: Arrivée de Tridant Dim 27 Juin - 22:00

Tridant.

Tridant.

Non di dious, sa c'est de l'accueille!!!

Ah oui? Vous trouvez que c'est joli? Et quel est le votre?


Rhooo tritri t'es marié...pfff ces hommes

Ahh, c'est bon je suis sur la liste,je suis sauvé

Humpf Shocked, la le tritri il a des frissons!!! Vins de dious, baissant un peu la tête pour se contrôler,
La tournant pour pas attérir face a celle de la dame

Vou..voui, j'y vais de ce pas

Piouffffff, quel honte, oui bon aller le tritri il trace et se reprend!

4Arrivée de Tridant Empty Re: Arrivée de Tridant Dim 27 Juin - 22:10

Alix

Alix

Elle sent le trouble en lui, et adore ça.
Le pauvre petit chou montre tous les signes de l'homme marié n'assumant pas ses pulsions...Du moins il le croit, son séjour n'est pas encore terminé... !


Ah oui? Vous trouvez que c'est joli? Et quel est le votre?

Oui, très mignon.
Moi c'est...Alix, à votre service.
Demandez et je me ferai un plaisir de vous satisfaire...


Regard plantureux.


C'est mon travail après tout, n'est-ce pas?

Vou..voui, j'y vais de ce pas.


Sur quoi il s'arrache péniblement à son attraction.

Au plaisir de vous recroiser plus tard, n'hésitez pas à repasser...

Quelques secondes de matage de fesses avant de le voir disparaître derrière la grille, et de lâcher pour elle-même un petit rire cristallin.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum