Seigneurie de Chaptuzat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurie de Chaptuzat

Domaine de Chaptuzat en Bourbonnais Auvergne, demeure de Legowen et Guy_kdr (Forum en construction!)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques mètres

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelques mètres Empty Quelques mètres Sam 26 Juin - 19:20

Theraph

Theraph

Theraph qui c'était égaré du droit chemin plus tôt était arrivé face à face avec un lac ( Sad ) .Après s'être reposer il avait décider de rebrousser chemin et d'essayer de se rendre là ou la cérémonie se déroulera.

Alors, avec son petit sac sur l'épaule comme un fier vagabond, il se promenais un peu partout dans le château, il avait vu de belles écuries non loin après la grande forêt aux alentours du château.

Il était content Ce vieux soldat qui faisait parti des meubles de Thiers ( Rolling Eyes ) D'être enfin dans les remparts du château et avais hâte d'assister au mariage...

c'est dans ces pensées qu'il entra dans le labyrinthe sans le savoir.Bien sûr il s'en rendît compte à un moment mais il était trop tard, il était trop loin et comme Theraph avait autant de faciliter à retrouver son chemin quand il n'avais pas de carte Very Happy qu'à donner les bonne dates... il était fichu Sad

La seule solution était de continuer à avancer et c'est exactement ce qu'il décida de faire. En chemin il vit des nids d'oiseaux, des flaques d'eau peu commode et même un lapin albino .

Finalement il ne réussi qu'à atterrir dans des cul de sac mais par chance son fidèle compagnon Wolfy sorti de son état d'hibernation disons et vola à sa rescousse.

Quand Theraph l'aperçu Smile , il le suivi durant de longues minutes dans ce labyrinthe diabolique avant d'apercevoir la sortie et de courir pour la rejoindre...

Very Happy

et non, ce n'étais qu'un autre cul de sac bien dissimuler Sad mais le brigadier des Terribles en avait marre quand il senti une bonne odeur, de la nourriture Very Happy.

Le moment était venu, Theraph sorti son épée de son fourreau et examina la haie avant de se faire une sortie de secours et de partir en direction de l'odeur.

Il prit quand même le temps de se retourner une fois sortie du labyrinthe avant de repartir en direction d'où venait l'odeur et se rendit compte que l'entrée n'étais qu'à quelques petit mètres de cette "sortie de secours" Shocked Razz

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum