Seigneurie de Chaptuzat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurie de Chaptuzat

Domaine de Chaptuzat en Bourbonnais Auvergne, demeure de Legowen et Guy_kdr (Forum en construction!)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivée du Major Cortina

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrivée du Major Cortina Empty Arrivée du Major Cortina Ven 25 Juin - 17:59

Cortina d'Ampezzo



Le major avait reçu une invitation concernant le mariage de ses amis Guy et Legowen. Il était réjouit d'y être invité.

Après plusieurs heures de cheval, il arriva au domaine de Chaptuzat. Le chateau dominait une plaine ou quelques cerfs travaillaient.

Arrivé devant la porte, il descendit de cheval et se dirigea vers le garde qui tenait la grille.


Garde, j'ai reçu une invitation de la part de vostre maître.

Il lui montra sa missive..

[quote="Guy_kdr"]
Mon très cher Cortichou,

Comme tu le sais peut-être, nous allons avoir le bonheur de nous marier, Leg et moi, le 30 juin (mercredi).

Comme nous n'envisageons pas de fêter cela sans ta présence, voici une petite invitation personnelle pour te rappeler l'évènement et t'éviter toute excuse d'oubli Wink

La cérémonie se déroulera au Domaine de Chaptuzat, chez Legowen.

Dans l'attente de t'y voir t'y présenter, reçois mes plus sincères amitiés.

Guy

Oublié, le Cortichou, mon nom est Cortina Razz

2Arrivée du Major Cortina Empty Re: Arrivée du Major Cortina Sam 26 Juin - 17:10

Justin

Justin

Pas le temps de flâner un autre invité arrivait et le jeune garde alla à sa rencontre . Un militaire, Justin rectifia instinctivement sa position et prit le papier tendu . Sauf que le problème de la lecture n'était toujours pas résolu Wink

il put cependant piocher un "Legowen" et un " Guy" parce que ça il avait l'habitude de le voir et puis c'était un militaire , non ?

sauf qu'il se demanda pourquoi il lui disait d'oublier Cortichou , enfin fallait pas chercher à comprendre hein ? ^^

Il lui rendit le parchemin

Messire Cortina , Bienvenue au Domaine, je vous souhaite un bon séjour un palefrenier prendra votre cheval dans la cour d'honneur

3Arrivée du Major Cortina Empty Re: Arrivée du Major Cortina Sam 26 Juin - 17:13

Cortina d'Ampezzo



Le major écouta le garde..

Je vous remercie !

Les portes s'ouvrèrent..

A cheval le major se dirigea vers la cour d'honneur...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum